Des recettes, encore des recettes...

Publié le par chocoladdict

...au chocolat c'est ce que nous propose le Larousse du chocolat qui vient juste de sortir, comme par hasard pas très longtemps avant les fêtes...si vous vous amusez à regarder les livres sur le chocolat, vous risquez d'être surpris par leur nombre : soit les recettes de chocolat sont innombrables et toujours renouvelables, soit les éditeurs ont senti un bon filon et l'exploite à fond (je penche pour cette seconde hypothèse)..

pour ce qui est du présent livre, la partie consacrée au salé (plats salés au chocolat) me laisse un peu perplexe...les desserts font très envie, reste à savoir s'ils sont réalisables par quelqu'un qui n'a pas son cap de cuisine).  Pour l'instant, je ne l'ai pas acheté mais si je change d'avis et que je teste une recette, je vous ferai partager mes commentaires.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article