Pièce montée

Publié le par chocoladdict

teddy-bear-se-marie.JPG
Semaine un peu surchargée pour moi et impossible d'avoir un moment pour me poser devant mon écran....

Demain je pars dans le sud pour le mariage de ma frangine. Non non ne vous affolez pas ma soeur ne s'appelle pas Eva Longaria et mon beau-frère n'est pas Tony Parker, il parait juste qu'un nombre incroyable de couples ont choisi le samedi 7 juillet 2007 (07/07/07) parce que cela porte bonheur.

Je croise les doigts pour qu'il ne fasse pas le temps froid et pourri de ces derniers jours sur Lyon parce qu'un gros gilet sur ma petite robe de soirée ça va gâcher ! Avoir froid ou être classe, je n'ai pas envie de choisir.
Je ne me suis pas entraînée pour la danse de Shiva pourtant je suis sensée être une des témoins de la mariée, prendre des photos, filmer, parler à ceux qui, du côté de notre famille, ne connaissent pas grand-monde et tout ça avec un chérubin sur les bras même si je compte sur la précieuse aide de mon homme. 

Qui aura le bouquet? va-t-on se secouer le popotin en faisant couin-couin? ma soeur et son mari auront-t-ils droit de la part de leurs amis à, oh quelle idée originale jamais faite dans aucune fête, une chanson qui se veut drôle? (depuis que j'ai infligé cela à une de mes amies avec un "ils vont s'aimer" remake inoubliable de "on va s'aimer", je me suis repentie) des couples vont-ils se former comme dans "4 mariages et un enterrement"?

 Vous saurez tout dans le prochain épisode....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article