Un cadeau pour ma ligne

Publié le par chocoladdict



Mon homme serait-il doué d'un superpouvoir lui permettant de lire dans mon cerveau? Toujours est-il qu'il a joué et gagné le gel zéro cellulite de chez Sephora que j'ai reçu au courrier lundi matin alors que j'étais en plein trip "kilos en trop" . Ce n'est peut-être pas la crème la mieux notée (j'attends le résultat des tests d'Ophélie sur
beauté féminine) mais rien que le nom me laisse imaginer des jambes à la Halle Barry dans James Bond )

Maintenant je vais penser très très fort à une
cure de thalasso minceur )...Chéri ?

Edit 1 : Chouette ce soir je suis -déjà - en week-end ...si toutes les semaines au boulot pouvaient être aussi courtes... !

Edit 2 : Votre correspondant part pour quelques jours au bord de la mer respirer les embruns, écouter les mouettes (on dirait du Cantona !), marcher sur la plage mais vous pouvez toujours me laisser un message et je vous répondrai dès mon retour (lundi)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon week end veinarde! ah quel homme chanceux...! tu as raison pense fort a une cure minceur et laisse trainer des brochures, cela peut l'aider! n'oublie pas ta créme dans la valise.
Répondre
A
bon week end, alors!
Répondre
M
Quelle chance d'être en we ce soir!!!Malheureusement pas de pont pour moi :-(
Répondre
E
moi suis en week-end depuis hier soir ! Trop BON ! Et c'est pareil la semaine prochaine ! Vive le 80% le mercredi et un p'tit jour de poser le vendredi !Sinon, pour les concours, franchement, tu me redonnes envie de m'y remettre !!! Au fait : BON WEEK-END !!!
Répondre
G
Chanceuse, va !Bon week-end alors !PS : comment vous faîtes pour trouver tous ces jeux concours ? j'vais p't'etre m'y mettre...
Répondre