C'était hier soir ou jamais dans l'île de la tentation

Publié le par chocoladdict



Chaque année, c'est la même chose, on nous promet du sulfureux, du olé olé, du chaud brûlant et on se retrouve avec un bisou du bout des lèvres comme comble d'infidélité.

Alors Céline Géraud sentant que la mayonnaise est en train de tourner, nous avertit "C'est l'ultime rdv, le rdv le plus beau et le plus long, le rdv où tout est possible". Et la voix off de renchérir "Le jour se lève sur l'île de la tentation mais ce n'est pas une journée comme les autres".

Bref les candidats choisissent leurs tentatrices préférées et les candidates leurs tentateurs pour passer un jour et une nuit ensemble (les autres quittent définitivement l'aventure après une scène de fausses larmes particulièrement bien interprétée par Martha ) et histoire de nous faire croire qu'il va y avoir du sexe il n'y a qu'un seul lit dans les villas ou hôtels dans lesquels se rend chaque couple.

Néanmoins, malgré les cocotiers, la chaleur, la mer turquoise, les lits couverts de pétales de rose, les cocktails doublement dosés, la bouffe aphrodisiaque, les séductrices dont la vulgarité n'a jamais été égalée, il semblerait que personne n'ait cédé à la tentation.

Commençons par Johann, ce petit jeune plutôt charmant mais qui aurait besoin de réviser sa grammaire ("Dans l'aventure, c'est Tiffany qui m'a correspondu le plus", "c'est la tentatrice que je m'entends le mieux"). Il nous dit depuis le début qu'il la trouve attirante, jolie et au moment de se coucher, il décide de dormir dehors. Même si la voix off nous précise qu'"au coeur de la nuit, se pensant à l'abri des regards" (je vois mal comment oublier autant de caméras braquées sur soi), Johann rentre dans la maison et rejoint Tiffany. Je m'en voudrais de doucher votre enthousiasme mais à mon avis Johann il se gelait les fesses et il commençait à se faire manger par toutes les bestioles tropicales...ceci explique cela )

Pierre a choisi Carla pour mettre son couple entre parenthèses dixit la voix off qui enchaîne "au contact de Carla, Pierre se sent pousser des ailes et goûte au bonheur retrouvé" (p'tain mais où il va les chercher ses phrases le mec, il lit un harlequin au prompteur ou quoi !). Sur ce, mon homme, prêt à m'épauler pour que je ne m'effondre pas d'ennui devant la platitude de l'action, y va de son petit commentaire à propos de Carla "On dirait Dorothée" (merci chéri, pour cette remarque enrichissante).  On assiste ensuite à une discussion entre Pierre et sa tentatrice sur l'avantage de faire l'amour avec ou sans sous-vêtements...visiblement elle n'est pas très chaude pour enlever sa culotte...ça risque d'être plus difficile que prévu pour Pierre qui transpire comme un forcené à table avant de rentrer dans sa chambre, "plus proche que jamais de la tentation".

Dany a choisi Andy. Mon homme se demande alors si les tentateurs ont leur mot à dire, s'ils sont obligés de séduire quelque soit la personne qui les choisit...bref mon homme trouve Dany moche et renchérit "les tentateurs ils doivent avoir une carotte non?" (chéri je pense que tu ferais mieux d'aller te coucher). Inutile de vous préciser qu'il ne se passera absolument rien entre eux deux.

Et Mylis alors, prometteuse lors de son entrée sur l'île de la tentation avec sa robe transparente? Elle a choisi Gabson (nouvelle intervention de mon homme "Il a des vis partout"...faut l'excuser il vient juste de reprendre le travail) mais préfère s'extasier sur les flamands roses "Regarde son long cou" et moi de rajouter "Ah mais ça vole comme ça un flamand rose" (c'est vrai que ça rend con TF1).

Nathan n'attend pas moins que de "reprendre goût à la vie" lors de son rdv avec Gaëlle. Ouah sacré défi, on se demande ce que Mylis a pu lui faire (ou pas) pour qu'il soit dans cet état. On le retrouve un peu plus tard allongé dans la piscine en string et il nous confie "Je reprends un bon souffle" (no comment). A priori pas de quoi choquer la mémé du rez-de-chaussée de mon immeuble, la prod se contente de filmer les fenêtres de l'appartement où nos deux acolytes dorment.

La prod nous garde le plus petit contact pour la fin, celui de Thomas avec Laurence...après s'être dit yeux dans les yeux dans le jacuzzi (endroit très connoté érotiquement), qu'il faut savoir prendre des risques (oui à l'île de la tentation on aime les phrases compliquées!), on voit Thomas serrer dans ses bras Laurence....comme je pourrais le faire avec mon meilleur ami.

Johann va-t-il prononcer une phrase avec la bonne syntaxe? Pierre a-t-il trouvé un déo à la hauteur de sa transpiration? Pourquoi Disco a le petit ongle de la main gauche peint en rouge? Céline Géraud est-elle enceinte? vous saurez tout la semaine prochaine dans le dernier épisode de l'île de la tentation...

Publié dans Ecran noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

la puce 24/08/2008 19:42

Je ne regarde pas cette émission mais adore tes commentaires que tu en fais.Au fait, savais pas que ça faisait aussi documentaire animalier...

J. 23/08/2008 14:23

Je zappe de temps en temps ;-)

chocoladdict 21/08/2008 16:32

J. : mais dis moi tu regardes quand même? )Carobo : je ne suis pas sure d'avoir regardé la même émission que ton homme  )

CaroBo 21/08/2008 14:58

Pour mon homme, les "males" ont tous craqués et succombés aux tentatrices; et les femmes trop "fleur bleu" ont résistées...!!!!

J. 20/08/2008 22:09

Hé, hé ! D'accord avec tout le monde. Pour moi l'île de la tentation, c'est le festival du montage, où on nous fait monter en chantilly des choses bien nases et sans intérêt ;-)