La fille qui ne voulait pas se prendre de râteaux

Publié le par chocoladdict



Se prendre un rateau n'est jamais une expérience très agréable, surtout quand cela arrive régulièrement. Plutôt que de pleurnicher sur son sort, Antoine a décidé de lancer le concours de la meilleure veste sur le
site officiel de la fédération française de râteaux.

Il suffit de raconter ses déboires amoureux sur un forum en concourrant dans une catégorie d'âge (en sachant qu'après 26 ans, on est classés dans la catégorie vieux garçon ou vielle fille !). Je vous laisse également découvrir le barème (présent dans la page réglement) pour savoir si vous avez des chances d'être nommé(e) champion ou championne en 2008, en sachant par exemple que se prendre une veste avec une personne laide rapporte plus de points que de se faire rembarrer par un top model ))

En ce qui me concerne, j'ai beau réflêchir sur ma longue vie sentimentale, je ne me souviens pas avoir pris un râteau, petit ou grand...j'aurais bien aimé vous dire que personne ne résiste à mon charme et mon sex-appeal...mais la vraie raison est que j'étais bien trop timide coincée pour aborder un garçon qui me plaisait...du genre à fantasmer pendant des plombes sur le gars inaccessible et qui ne soupçonnera sûrement jamais que j'en pince pour lui ))

Est-il préférable de tenter sa chance quitte à se sentir humilié(e), rejeté(e) selon la réaction de l'amour potentiel de sa vie ou ne pas bouger et le regretter pendant très longtemps ?

L'essentiel est peut-être de s'en tirer sans baisser la tête et pour ça, Raoul,
des têtes à claques, a sa technique bien à lui.. quand j'arrive à comprendre le québécois, je trouve ça assez drôle ! )

Et vous, avez-vous un beau rateau à raconter? (allez il y a prescription!)

Commenter cet article

Ghregg 18/01/2010 02:01


Bien sympa ton blog de fille demoiselle..  Pour ma part j'ai également fait dans l'évitement ce qui me donne (à la trentaine également) un compteur rateaux tout à fait honorable. see u


electromenagere 01/09/2008 22:15

Je ne souviens pas avoir pris de râteau ou alors je m'en souviens pas. C'ets peut être l'avantage du râteau, tu l'oublies facilement !

chocoladdict 01/09/2008 21:53

A toutes : les râteaux seraient-ils plus masculins? (dans ce cas, à vos claviers les hommes !) ou vous ne jouez pas le jeu? ))Ninon : Bienvenue et bravo pour ton nouveau blog !Carobo : bienvenue dans le club des rougisseuses ) Marie : Bienvenue ! oui le râteau était au sens figuré ))MissBrownie : tu draguais dès le collège? ))E-Zabel : les hommes aiment-ils que nous fassions le premier pas? Mag : tu peux changer les prénoms ))

mag 01/09/2008 20:59

euh...JOKER !!!

e-zabel 01/09/2008 19:46

Aucun ! Jamais osé faire le 1er pas... oui tout s'explique !