Cannes j'y étais !

Publié le par chocoladdict

Non non le but de ce titre n'est ni de me la jouer ni d'attirer de nouveaux internautes en mal de potins et de midinereties....non non je ne suis pas une mythomane ! ) j'étais bien au festival de Cannes il y a deux ans le temps d'une journée assez spéciale avec mon jour et tendre.

 

N'ayant pas nos entrées dans le "milieu", le fruit de notre présence était du au fait que mon homme, mordu de cinéma, avait joué à un concours dont le lot était un séjour tout compris à Cannes pendant le festival et qu'il a gagné le premier prix !!

Nous avons donc eu droit au grand jeu :

- Paris-Nice en avion

- accueil et transport jusqu'à l'hôtel en limousine

- chambre avec vue sur la mer dans un hôtel de la croisette avec piscine

- séance de maquillage sur un bâteau plein de fausses starlettes

- mini-reportage qui nous l'espérons n'a jamais été diffusé sur Ciné Cinéma (la chaîne grâce à laquelle nous avions gagné)

- montée des marches lors du film d'inauguration en robe longe pour moi et smoking pour lui

- dîner dans un très bon restaurant avec comme voisin de table Ginola qui s'essayait à l'époque à une carrière cinématographique

- soirée dans la boîte très à la mode tenues par Jean Roch avec le fameux carré VIP (fallait voir les VIP ce soir là : laurent Boyer et un boys band dont j'ai oublié le nom).

 

Même si nous étions aussi à l'aise que deux crabes à la montagne dans ce milieu de paillettes, d'apparences, de superficialité (c'est fou comme les gens t'aiment vite là-bas !), nous avons joué le jeu avec lunettes noires et poses photos et cela reste un moment assez surréaliste de notre courte existence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article