Big bazar

Publié le par chocoladdict

Difficile quand on est une jeune mère de trouver un moment en dehors des week-end pour se poser devant l'ordi et écrire un billet pour son blog....les soirées après le travail défilent à la vitesse d'un cheval au galop (hi han) et quand vient le temps de souffler je n'ai qu'une envie, celle de me laisser choir dans ma couette. Bref mea culpa mea culpa si mes mises à jour ne sont pas aussi fréquentes que je le voudrais...quand je pense à tout ce que je pourrais faire d'intéressant, d'épanouissant si je ne bossais pas, pfffff....

Ce week-end, j'ai découvert la série "David Nolande", une série "paranormale" puisque le héros a des prémonitions et doit sauver certaines personnes de la mort afin de préserver la vie d'un être cher (tout le monde suit?)...bon on est très loin de l'indépassable "Six feet under" ou du mythique "Friends" même si on n'est pas du tout sur le même créneau mais cela fait quand même partie des bonnes surprises françaises en matière de héros récurrent à première vue (à première vue car je n'ai vu que l'épisode pilote, peut-être particulièrement soigné).

Le dernier spectacle d'Elie Semoun en DVD vu également ce week-end m'a un peu déçu car les sketches qui m'ont fait le plus rire sont ceux dont de larges extraits ont déjà été diffusés à la télé (par exemple les ados au MacDo)...comme Elie Semoun m'avait fait beaucoup rire quand je l'avais vu en vrai au point virgule, j'en déduis que les spectacles des humoristes perdent beaucoup de leur substance et de leur pouvoir humoristique à la télé (c'est vrai aussi pour les pièces de théâtre ou les spectacles de danse).

 Un DVD à ne pas bouder malgré tout, et des moments très réussis, en particulier quand Elie Semoun s'écarte de ses personnages et fait du stand up.

Publié dans La minute livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article