Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Un regard de star

Un regard de star

J'ai beau essayé de freiner la veine consumériste de la société qui s'arrange pour nous faire croire que la nouveauté mode, cosmétique, saveur est vraiment indispensable à notre bien-être personnel, je cède parfois à ses sirènes. Récemment j'ai acheté...

Lire la suite

Education et beaux principes

S'il y a bien une chose que j'ai appris avec la venue sur terre de ma chère tête blonde, c'est qu'en matière d'éducation il ne faut pas être trop affirmatif. Avant d'être maman , j'étais contre la sucette . Non mon fils n'aurait pas ce truc qui défigure...

Lire la suite

Une pluie de cadeaux

Il suffit que je provoque mon homme en lui suggérant qu'il a perdu la main côté gains de concours pour que notre boîte aux lettres soit pleine le lendemain de colis et paquets. Non seulement la manie du jeu n'a pas quitté mon amoureux mais sa fougue redouble...

Lire la suite

Avis de grand froid

Ca y est c'est officiel, le froid est arrivé sur Lyon et pour les frileuses comme moi ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle ! Il va falloir ruser pour ne pas compenser la baisse des températures par une envie incontrôlée de plats robaratifs et bien...

Lire la suite

Travail forcé

Le monde ne tourne pas rond, moi je vous le dis. Il y a des chômeurs plein les ANPE et les missions locales et mon boss me refuse mon temps partiel. C'est un tout petit plus compliqué que ça : il me refuse mon temps partiel le samedi pour raison de service...

Lire la suite

Mon ordi m'a planté

Après ma longue période d'abstinence virtuelle cet été due à un plantage de mon fournisseur d'accès, un nouveau couac a mis à plat mon ordi entraînant la perte de tous mes fichiers perso (photos, musique, video, favoris)....oui je sais "il faut toujours...

Lire la suite

15 mois sur terre

15 mois sur terre

Hier mon petit bout a eu 15 mois, l'occasion pour moi de faire un petit point sur ses progrès, son caractère : - il "parle" de plus en plus : il dit "non", de mangnifiques "papa", de plaintifs "maman", "coucou" et occasionnellement il répète un des mots...

Lire la suite