Vacances forcées

Publié le par chocoladdict

Ouf ce soir je suis ENFIN en vacances et je dois dire que je les attends avec une réelle impatience depuis une semaine au moins. A moi les grass mat, les journées à bouquiner, les plages bichonnage...ah mince j'avais oublié qu'il y avait un petit truc chez moi qui me prenait la plupart de mon temps )) à moi donc les comptines, les histoires de doudous, les jeux premier âge, les ballades dans le quartier...ça ne fait peut-être pas envie aux "no kid" addicts mais ça me fait plaisir de passer un peu plus de temps avec mon petit bout et puis parfois il dort quand même ))

 

Je voulais profiter de mon avant-départ pour de vraies vacances (les vraies vacances c'est quand on fait sa valise et quand on part de chez soi pour moi...cette année ce sera montagnes et mer en espérant que la météo s'accorde enfin avec la saison) pour vous abreuver de billets cultureux et culinaires mais mon fournisseur d'accès n'a toujours pas rétabli notre accès internet (et j'enfreins toutes les lois du code du travail en tapotant cet article et d'autres depuis mon bureau...pendant ma pause déjeuner quand même) alors ce blog risque d'être bloqué sur la même page pendant un certain temps.

 

Bonnes vacances à ceux et celles qui le sont aussi ce soir ou dans les prochains jours !!  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article