Bad trip

Publié le par chocoladdict

undefined

Aujourd'hui j'avais prévu de me changer un peu les idées - un peu sombres en ce moment à cause de divers soucis perso - en me lançant dans la grande folie des soldes. J'avais oublié que je ne suis pas la seule à attendre cette occasion pour remettre au goût du jour sa penderie. Je ne savais pas qu'aujourd'hui débutait la deuxième démarque et que pénétrer dans un magasin de fringues devenait un réel défi. J'avais oublié qu'il ne resterait que des petites ou trop grandes tailles, des couleurs moches ou des collections datant de l'ante-christ ! 

Cette première virée sur l'heure du repas s'étant avérée totalement infructueuse, je décidais de mettre à profit ma sortie anticipée du vendredi pour aller faire un tour dans un autre quartier moins fréquenté, avec l'espoir de dénicher des fringues sympas et pas chers. C'était sans compter une réunion qui dura plus de 3h, qui me fit quitter le taf à 18h (le seul jour où je finis tôt officiellement) avec un mal de tête carabiné et pendant laquelle on dénigra à mots plus ou moins couverts mon boulot. 

Si je rajoute que demain je bosse, contrainte de recommencer à travailler à 90% (un samedi sur deux) et que par conséquent ma semaine n'est pas finie, que non je ne suis pas en week-end, vous comprenez que je l'ai légèrement mauvaise ? )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article