La poisse....

Publié le par chocoladdict

Y a des matins où on aimerait bien rester au chaud sous sa couette (tous les matins en hiver !) et on serait sûrement plus inspirée de s'écouter car la décision de quitter les draps chauds est le préambule d'une journée de m....

Après avoir crâmé le fil de la super machine à café senseo qui ne mobilise pas plus de deux neurones le matin et qui permet d'ouvrir les yeux, Darty m'annonce que le remplacement du fil coûtera 40 euros et qu'autant en racheter une !

Ce midi, j'ai envie de déjeuner chaud (marre du jambon-beurre avalé en 5 minutes) et équilibré...20 minutes plus tard, après avoir constaté que pendant ces périodes de soldes s'approcher des "restos" du centre commercial relève de l'exploit, je commande un poulet-salade-fromage frais (je cherche toujours le fromage frais ! ) sans saveur...

L'heure de quitter le taf sonne, je retrouve donc le sourire jusqu'à je réalise que ma carte bleue a disparu de mon portefeuille (vue la dernière fois ce midi). Après avoir frénétiquement retourné mon sac, mes poches et mon bureau, j'appelle ma banque pour faire opposition et on m'annonce que je n'aurai pas de nouvelle carte avant 5 semaines (ça tombe super bien,je pars à Londres juste avant ! )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article