tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans oser le demander

Publié le par chocoladdict

Top-Secret82619.jpg
C'est la folie des chaînes de questions entre blogueuses et la dernière en date consiste à raconter six choses secrètes voire inavouables sur soi. Isa m'ayant tagué, je me plie à l'exercice :

1- je ne suis pas surperstitieuse mais je n'aime pas parler de projets tant que je ne suis pas sûre qu'ils se réalisent vraiment. Par exemple, lorsque j'étais enceinte du chérubin, j'ai attendu quasiment la fin pour commencer à parler de lui car j'avais peur que cela ne porte malheur ! 

2- je suis une pleureuse née....celle qui renifle dans la salle de cinéma c'est moi ! mais j'y vais aussi de ma larme devant un reportage qui parle de relations parents-enfants douloureuses ou de maladie avec en fonds sonore une chanson de Coldplay ou devant un film de famille qui me rend nostalgique )
3- je suis pleine de contradictions (1) : je me plains toujours de mes kilos en trop mais je n'imagine pas un bon repas sans dessert et j'aime surfer sur les blogs culinaires

4- je suis pleine de contradictions (2): j'aimerais faire un travail qui me permette de voyager mais la pensée de plusieurs jours sans mes hommes m'affole )

5- je suis pleine de contradictions (3) : mon idéal masculin varie de Jude Law à Sergi Lopez )

6- je ne suis pas très tolérante question convinction politique et sociale : j'ai du mal à imaginer avoir de supers amis de droite et encore moins vivre avec un homme qui aurait voté pour Sarkozy )

Je me contenterai de taguer à mon tour Nouna )

nti_bug_fck
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article