Week-end pascal

Publié le par chocoladdict

J'abandonne mon blog pour un week-end de 3 jours dans la drôme familiale.

Ce sera le premier voyage en TGV pour notre chérubin en espérant que tous nos voisins de wagon ne nous maudissent pas très vite.

Aurais-je le temps de finir le roman "la possibilité d'une île" qui trône depuis trop longtemps dans mon coin "lecture en cours"? je dois dire qu'au fil des pages je suis souvent agacée, j'ai envie d'abondonner et en même temps on a tellement parlé de ce livre que c'est une question d'honneur pour moi d'aller jusqu'au bout...pas sûre que je sois capable d'en livrer une critique qui se tienne par la suite.

 J'attends afin avec une impatience enfantine mes chocolats de Pâques même si mon grand âge me classe normalement hors catégorie, étant donné la gourmande et l'accro de chocolat que je suis, il serait plus que cruel de m'en priver sous prétexte que je suis une grande personne )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article