Comment recycler ses culottes de grossesse?

Publié le par chocoladdict

culotte-confort-m.jpg

En feuilletant ce week-end le dernier "Elle", je suis tombée en arrêt devant une page lingerie affichant des culottes toutes plus montantes les unes que les autres. 

Feu le shorty sexy, il s'agissait ni plus ni moins que de la culotte de nos grands-mères relookée version automne-hiver 2007 ! et pour nous convaincre, nous pauvres femmes superficielles, que c'est LA chose en lingerie à s'acheter en ce moment, on nous promet que les culottes sont sculptantes et qu'elles viendront à bout de tous les petits bidons redondis. 

Pour l'effet ventre plat, c'est peut-être vrai mais ça n'empêche pas de penser qu'il y a peu de chances que mon homme me trouve glamour avec une culotte qui remonte jusqu'au nombril, façon lingerie de maternité. Même Aubade, pourtant associée à une campagne de publicité "Leçons de séduction" très suggestive, s'y est mis et voici le résultat

Reste à bien choisir la tenue qui va avec ("J'ai rien à me mettre avec ma super nouvelle culotte!") : rien en tous cas qui laisserait voir une large bande de tissu qui dépasse du bas dès qu'on s'assoit, lève les bras en l'air, s'accroupit, vit quoi )) 

alors pour ou contre la culotte de mémé?

Publié dans Soucis de fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article