Un regard de star

Publié le par chocoladdict

aishwarya-rai-097.jpg


J'ai beau essayé de freiner la veine consumériste de la société qui s'arrange pour nous faire croire que la nouveauté mode, cosmétique, saveur est vraiment indispensable à notre bien-être personnel, je cède parfois à ses sirènes. 

Récemment j'ai acheté le trio d'ombres à paupières de L'oréal décliné en plusieurs nuances selon la couleur des yeux. Une fois la satisfaction de l'achat passée, j'ai constaté avec déception que le résultat était beaucoup moins bien sur moi que sur la star qui vantait le trio pour yeux verts. Non j'avais beau m'appliquer, je n'avais pas du tout le même regard de star qu'Aishwarya ))

C'est un peu comme quand on va chez le coiffeur en lui demandant les mêmes mêches que Jennifer Aniston et qu'on se retrouve avec une tête de raton laveur. Il faut faire preuve d'abnégation et accepter que même avec le meilleur volonté du monde, le coiffeur est un coiffeur et pas un magicien et qu'on ne ressemblera jamais à Jennifer Aniston ) 


Cette déception cosmétologique ne m'a même pas servi de leçon car je zieute depuis sur la palette smoky eye de stilla qui promet un oeil charbonneux des plus glamours (petit gadget pour ce produit : la palette parle et nous guide pas à pas dans la réalisation du maquillage....passée les premières utilisations, ça doit légèrement taper sur les nerfs) et seul le prix a reporté mon achat à une date ultérieure )

Publié dans Soucis de fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article