Le cheesecake de mes rêves

Publié le par chocoladdict

Oui oui je sais je suis sensée ne plus mettre un pied dans ma cuisine autrement que pour cuisiner du poisson et des légumes vapeur ou pour me préparer un bol de fromage blanc dans l'espoir de retrouver ma ligne d'avant jeune maman.

Seulement sur terre il y a des personnes mal intentionnées, du genre qui ont testé une fabuleuse recette de cheesecake et qui me la font goûter (rien qu'un petit bout, c'est pas ça qui va te faire grossir). Le petit bout étant à tomber à la renverse, incroyablement meilleur que les cheesecakes tentés jusqu'à présent, j'étais obligée, en aficionada du cheesecake, de tester à mon tour cette recette.

A réserver à celles et ceux qui n'ont pas complexes, pas de kilos à perdre ou mieux des kilos à prendre (si si ça existe), à celles et ceux qui savent s'arrêter après une petite part même quand c'est très bon (si si ça existe) car le résultat limite orgasmique a un prix (calorique).

La recette est par (les digestives étant hors de prix au monop du coin, j'ai tenté avec les speculos et c'est très bien; pour les neuneus comme moi 250g de crème fleurette = 25cl ; comme le mascarpone est conditionné en 250 g au lieu de 200 g comme dans la recette et qu'une brique de crème fleurette fait 20cl j'ai mis 50 g de mascarpone en plus et 50 g de crème fleurette en moins).

J'en ai rêvé, les américains l'ont fait, je veux parler du Cheesecake factory (Attention une visite trop prolongée de ce site risque d'entraîner des troubles de la salivation)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est encore moi, j'ai aussi la recette d'un gâteau weight watchers au fromage blanc et à l'ananas.... délicieux!!!
Répondre