Déjeuner pas cher à Lyon

Publié le par chocoladdict



Une des choses qui m'a frappé en m'installant sur Lyon c'est qu'il est possible de manger au restaurant pour un rapport qualité-prix incroyable et introuvable à Paris.

Voici une adresse testée au coeur du vieux Lyon (c'est pourtant le quartier le plus touristique) : le restaurant les Adrets propose le midi une formule à 15 euros comprenant une entrée, un plat et un dessert accompagnés d'un pichet de vin et d'un café. Le menu change régulièrement selon le marché et la saison.

Nous avons pris comme entrée : un boudin feuilleté (le genre de chose que je ne cuisine jamais)



En plat principal j'ai opté pour un soufflé de brochet (photo ratée) et mon chéri pour une brochette d'agneau exquise avec une purée maison à l'huile d'olive et un flan de courgettes


et le plus attendu par le bec sucré que je suis, une assiette de desserts comprenant une tarte aux poires, un fondant au chocolat et une boule de glace à la fraise maison


Le menu est assez classique, traditionnel diront certains mais ce qui est sûr c'est que tous les produits ici sont frais et que c'est bon ! L'adresse est si connue qu'il est impossible de trouver une table sous avoir réservé.

Publié dans Adresses gourmandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est malin!J'fais comment, moi, d'ici, pour le fondant au chocolat, hein? 
Répondre
E
Fondant le chocolat............... mmmmmmmmmmmmmmmmmmm pardon, je m'égare, je retourne à mon massage de cuisse !
Répondre
L
C'est très sympa semble-t-il...Mais c'est pas juste de faire voir çà quelques semaines avant la sortie du maillot du bain...si l'ambiance est aussi sympa que le menu, ce doit être une bonne adresse !! A tester, je le note !!!! Dis, tu leur as dit que tu allais leur faire une pub pareille ??? Il faut au moins qu'ils t'offrent le café avec çà !!!
Répondre
C
Trés bonne adresse, waouh et aprés ça on est bien calé pour la journée. Miam Miam
Répondre
Y
Bienvenu sur lyon.....t'y plait tu ?Le vieux lyon..trés joli quartier..me suis prommenée dans les traboules il y a peux chance à cause des touristes elles étaient ouvertent...j'aime bien ce monde "secret"....A+
Répondre