Quand Christine Lagarde se prend pour Marie-Antoinette

Publié le par chocoladdict

marie_antoinette01.jpgLagarde3.jpg



 



Christine Lagarde a récidivé ! :


- après avoir expliqué  à ceux qui se plaignaient du prix de l'essence, qu'ils n'avaient qu'à prendre les transports en commun (tout le monde n'habite pas une grande ville Christine et vous , vous vous déplacez en Vélib et  métro?)

-après avoir répondu à ceux qui l'apostrophaient sur le fait qu'ils n'arrivaient plus à boucler les fins de mois, qu'il s'agissait de savoir se débrouiller et d'acheter malin (toujours un peu délicat ce genre de conseils quand on connaît le salaire d'un ministre)

- Madame la Ministre, en colère devant la soi-disant augmentation des prix, affirme aux enquêteurs de 60 millions de consommateurs que "non les prix n'ont pas augmenté", qu'ils ne savent pas compter et qu'ils ont relevé leurs prix sur internet...et d'ajouter que le consommateur n'a qu'à faire jouer la concurrence ...Christine, nous conseilleriez-vous d'aller chez Ed?

Toute ressemblance avec la phrase célèbre S'ils n'ont plus de pain, qu'ils mangent de la brioche est purement fortuite )

Publié dans La minute politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ooooooooooooooooh qu'il est loin le temps de Leon Blum et Jean Jaures... Heum désolée... Un relent de mon cote gauchiste... Eh mais à croire qu'on est revenu au temps de la monarchie, super ce billet:D
Répondre